Dans ce contexte particulier d’une transition politique de crises généralisées notamment celle de l’insécurité qui sevit en Haïti, aggravées à la suite de l’assassinat d’un Président, le Parti Fusion des Sociaux-démocrates haïtiens (PFSDH) lance un appel solennel à toute la population haïtienne et particulièrement aux organisations sociopolitiques en vue de continuer le processus de concertation pour l’élargissement et le renforcement du consensus national.

Le parti souhaite la préparation d’un agenda suffisamment étoffé de discussions avec la mission d’évaluation que le KÉNYA envisage d’envoyer en Haïti, sous réserve des dispositions du Conseil de Sécurité des Nations Unies selon la note du Ministère Haïtien des Affaires Étrangères, en réponse au Ministre KÉNYAN, le Dr Alfred MUTUA.

Le Parti applaudit l’annonce de cette éventuelle nouvelle forme de coopération continentale Sud/Sud et encourage le déploiement de la force internationale d’appui à la police nationale pour le retour à un ordre de vie normale dans notre pays.

Port-au-Prince, le 2 août 2023

Edmonde Supplice Beauzile
Présidente PFSDH
Vice-présidente Internationale Socialiste (IS)
Vice-présidente COPPPAL

Tet Ansanm ! Tet anplas ! Nap change sa !
AYITI PAP PERI, NAP CHANJE SA !

2 Commentaire

  • par Alisha Williams
    Posté 21 août 2023 12:41 pm

    J’ai aimé travailler comme bénévole pour le parti ! Rejoignez-nous pour ressentir le sentiment incroyable d’atteindre les plus grands objectifs !

Laissez un commentaire